LPJ Alps Pillow – LPJ Studios
Vier grob gestrickete Kissen nebeneinander
Ein grob gestricktes Kissen auf einer grob gestrickten Decke
Ein grob gestricktes Kissen.
Ein grob gestricktes Kissen.
LPJ STUDIOS

LPJ Alps Pillow

Regular price €199,00 €199,00 Unit price per
Tax included. Shipping calculated at checkout.

Delivery time: approx. 3 weeks 

The ALPEN PILLOW is highly recommended for any layer. Hand-knitted from a particularly high-quality thick yarn from Italy, which combines wool, silk and cashmere. Processed with the highest quality standards and visually refined with colorful color edging. Of course, on request also completely natural without color. Contact us for your personal color request.

Your LPJ Alpen Pillow is made of very high quality yarns. To keep it as extraordinary as possible, it should not be cleaned at home, but given to a professional cleaner. Since the blanket contains a cashmere component, pilling may occur after cleaning. These are small nodules on the surface. These can be easily removed with a pilling comb or pilling razor. We are also happy to unpill your blanket, even years after your purchase!

Due to the self-cleaning properties of natural wool fibers, it is often sufficient to hang the blanket outside for airing instead of taking it to the dry cleaner.

Price for the matching inlet with kapok filling from Grüne Erde 59 Euro.

Resource-saving production

The environment is important to us. That's why all our products are designed with the idea of using available resources in a responsible, ecological way. This way, no material is wasted.

Fair and social

Alpen Pillows are produced in a small European factory. Just like LPJ STUDIOS, the sewing factory is a family business and the employees receive a fair wage for their good work.

Pollutant reduced production

Our products with this label have been produced in a particularly environmentally friendly way. This means that as few harmful substances as possible are released during production. The wool for our knitted cushions has not been dyed, but left natural.

Repairable

We stand for reuse. Throwing away is out of the question. That's why products purchased from us can be returned for repair. A seam has burst? A flap no longer fits the way it should? Pilling nodules have appeared? We will take care of it, just call us and make an appointment.


6% cashmere / upcycled goods from Italy

12% silk / upcycled filament yarn from Italy

82% wool


no hand wash

do not bleach

do not tumble dry

gentle steam ironing

very gentle dry cleaning

LPJ Alpen Pillow – LPJ Studios
Vier grob gestrickete Kissen nebeneinander
Ein grob gestricktes Kissen auf einer grob gestrickten Decke
Ein grob gestricktes Kissen.
Ein grob gestricktes Kissen.
LPJ STUDIOS

LPJ Alpen Pillow

Normaler Preis €199,00 €199,00 Einzelpreis pro
inkl. MwSt. zzgl. Versandkosten

Delai de livraison : environ 3 semaines

L'OREILLER ALPEN est fortement recommandé pour toutes les situations. Tricoté à la main à partir d'un fil épais particulièrement de qualité en provenance d'Italie qui associe laine, soie et cachemire. Traité avec les normes de qualité les plus élevées et optiquement raffinées avec un bord coloré. Bien sûr, si vous le souhaitez, également complètement naturel sans couleur. Contactez-nous pour votre demande de couleur personnelle.

Votre oreiller LPJ Alpen est fabriqué à part avec des fils de très haute qualité. Pour qu'il reste si extraordinaire, il ne doit pas être nettoyé à la maison, mais envoyé à un service de nettoyage professionnel. Étant donné que la couverture contenue du cachemire, les bouloches peuvent se produire après le nettoyage. Ce sont de petits nodules en surface. Ceux-ci peuvent être facilement éliminés avec un peigne anti-boulochage ou un rasoir anti-boulochage. Nous sommes également ravis de prendre en charge le déboulochage de votre couverture, même des années après votre achat !
Selon la raison de la propriété des fibres par nature, il est nécessaire de suspendre le revêtement à l'extérieur pour l'extérieur de la zone de l'Emmener sous la pression.

Y compris l'entrée.

 

Economie de production et ressources

L'environnement est important pour nous. C'est pourquoi tous nos produits sont conçus avec l'idée d'utiliser les ressources disponibles de manière responsable et écologique. Ainsi, aucun tissu n'est perdu.

équitable et sociale

Les Oreillers Alps sont fabriqués dans une petite entreprise européenne. Tout comme LPJ STUDIOS, l'atelier de couture est une entreprise familiale et les employés reçoivent un juste salaire pour leur bon travail.

Réduction de la production de polluants

Nos produits portant ce label ont été fabriqués de manière particulièrement respectueuse de l'environnement. Cela signifie que le moins de polluants possibles sont libérés pendant la production. La laine de nos coussins tricotés n'a pas été teinte mais laissée naturelle.

Réparable

Nous défendons la réutilisation. Jeter est hors de question. Pour cette raison, les produits achetés chez nous peuvent être retournés pour réparation. Une couture éclatée ? Un rabat ne tient plus comme il se doit ? Les nodules de boulochage se sont-ils formés ? Nous nous occupons, appelez-nous et prenez rendez-vous.

 

   6 % cachemire / tissu recyclé d'Italie 12 % soie / fil de filament recyclé d'Italie 82 % lin
  

  


  ne pas laver à la main ne pas blanchir ne pas sécher au sèche-linge repasser doucement à la vapeur nettoyage à sec très doux